lundi 27 mai 2019

Partageons les messages suite à notre spectacle






Voici quelques messages reçus suite à notre premier présentation de notre nouvelle création chorégraphique "Attrape- rêve" dans la belle salle du "Point du Jour" à Paris.


Quel beau moment passé hier avec vous tous.
Je vous embrasse tous, à très bientôt aux Halles,
Marie-Pierre 


Un grand Merci oui! A toutes et tous et à vous Mary line pour avoir su fort bien trouver ces mots pour exprimer notre gratitude.
Bonheur de voir ces visages heureux, ces corps enlacés et entraînés par la musique et l'harmonie de l'ensemble, cette tendresse, et cet humour!
Je reste toujours profondément touchée par ces magies de l'instant, ce simple et ce beau, pour tous, et avec tous, ce qui reste une équation si complexe à poser!
Merci d'y avoir associé nos chanceuses petiotes qui ont eu le plaisir de danser au spectacle des grands!
Bravo, et hâte de vous retrouver pour le 2e cru d'ici peu.
Je vous salue tous bien chaleureusement,
Hélène Bonhomme la maman de Suzy et Laurette

Merci beaucoup à vous de nous permettre de vivre ces moments de danse. 
C'était mon baptême du feu en quelque sorte. Je n'avais jamais dansé en public. Je suis très heureuse et j'ai beaucoup de chance de l'avoir fait avec vous tous et toutes.
Il y avait de la peur mais surtout beaucoup de joie et de plaisir partagé !
Bises,
Hélène

Elsa m'a dit : "Ah nonnnnnnn, je ne les reverrai plus avant septembre?!"
Pour nous, à toutes les saisons, c'est le lien (handidanse)! 
Cela fait longtemps qu'il a pris racines, qu'il est devenu pousse, bourgeon, fleur et maintenant ARBRE!
Merci à tous pour ces moments partagés années après années.
A bientôt, Geneviève et Elsa

Il y a des moments comme ça, suspendus. 
Tout nouvellement arrivé dans cette merveilleuse troupe, je remercie chacun et chacune d'entre vous pour la chaleur et la simplicité de votre accueil ainsi que pour la confiance que vous nous faite.
Un énorme merci en particulier à Dasa, Pamela, Stella, Soizic et Jean-Philippe pour leurs innombrables sourires, l'omniprésence de leur humour, leur bienveillance et tout ce qui fait qu'on se sent si bien à Handidanse.
Vivement qu'on se retrouve !!!
Emmanuel

Aucun commentaire: